Le guide de votre bien-être à domicile

Surmatelas

Question-Réponse

Superposer deux matelas



Sur sommier à lattes j'ai un matelas latex, j'aimerais le compléter avec votre matelas Malvik. Dois-je le mettre en dessous ou au-dessus du matelas en latex. Merci pour votre précieux conseil.

Le matelas Malvik est un matelas en mousse à haute résilience qui absorbe les mouvements de votre corps pour vous apporter un soutien optimal de tout le corps et un sommeil réparateur. Selon vos préférences, vous pouvez choisir entre un confort de couchage mi-ferme ou ferme. Notez toutefois qu'une fois déballé, un matelas ne prend sa véritable forme qu'après 72 heures. Par ailleurs, votre corps aura besoin de quelques semaines pour s'habituer au nouveau matelas.
Le matelas en latex convient à tous les types de sommeil : de côté, sur le dos ou sur le vendre. En général, le matelas en latex est considéré comme chauffant. Le matelas en latex est généralement également conseillé aux personnes ayant tendance à transpirer, car ils absorbent l’humidité du corps. Le latex naturel de haute qualité permet un excellent soulagement des maux de dos. Les personnes préférant une surface moelleuse apprécieront particulièrement les matelas en latex pur. Celles et ceux qui pèsent plus de 100 kg pourront trouver ce matelas trop mou et préféreront sans doute un cœur plus ferme composé d’un matériau différent (comme par exemple la mousse).
Le choix se portera sur le confort que vous espériez obtenir.

 Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web