Le guide de votre bien-être à domicile

Surmatelas

Question-Réponse

Drap mouillé le matin



Bonjour, d'abord je suis contente d'être arrivée à votre site, site que je vais retenir et qui va me rendre service et dont je vais parler autour de moi si l'occasion s’y prête. Je dors 4 à 5 heures par nuit ...d'un trait , depuis des mois ,le matin, mon drap housse est mouillé de transpiration ( je dors en plus sans tenue de nuit), cela ne m'est pas inconfortable dans la mesure où je ne me rends compte de rien la nuit, à part quand les douleurs de tout le rachis et des jambes malgré la morphine que je prends régulièrement ne me soulage pas , mais il faut que je défasse tous les matins mon lit entièrement pour laisser le linge (serviette éponge , alèse , drap housse ,matelas ) sécher et changer bien sûr après 3 ou 4 jours au moins drap et serviette. Vous imaginez la corvée et le désordre dans un petit appartement. Pourtant d'après vos critères j'avais fait un bon choix de literie et cela a marché pendant des années: la literie n'est pas du tout affaissée, latex naturel laine d'un côté, coton de l'autre; est-ce moi qui a changé ? Mais là aussi, cela fait des années que je suis sous morphine. J'ai eu l'occasion de coucher une semaine sur un matelas neuf Ikea , bon marché ,que j'avais bien protégé : je n'avais pas transpiré, que penser? Aussi avant de passer à une nouvelle literie j'ai envie d'acheter un surmatelas, le Climson? Le coton, je ne crois pas puisque avec le latex naturel j'ai déjà une couche de coton. Qu’en pensez-vous? En tout cas je ne peux plus continuer comme cela, j'ai 75ans du mal à marcher, me baisser, etc…

Vous souffrez de sueur nocturne, avec l’arrivée de l’été cela peut empirer. Nous vous conseillons un surmatelas rafraichissant : http://coussin-matelas-rafraichissants.confort-domicile.com/coussin-matelas-rafraichissants/dossier/537/le-sur-matelas-rafraichissant-la-solution-ideale-pour-un-sommeil-serein.html
Le surmatelas Climson est une très bonne marque en plus il a également de vraies fonctions médicales et soulage notamment les jambes lourdes ou sans repos grâce à une meilleure circulation du sang et à l’allégement des points de pression pendant le sommeil. Le surmatelas rafraichissant Climsom va limiter votre transpiration nocturne en vous gardant au frais toute la nuit durant, vous permettant ainsi de mieux dormir.
Vous pouvez choisir votre température de confort de 18 à 48°C et profiter d'une fraîcheur bienfaisante en continu. Plus besoin de changer vos draps ou votre pyjama, le Climsom va absorber le surplus de chaleur et vous redonner de bonnes nuits de sommeil !
La marque Climson propose une garantie de 2 ans à compter de la date d’achat. Vous pouvez vous renseigner auprès de votre revendeur pour les conditions générales de vente. Vous trouverez plusieurs choix de surmatelas rafraichissant sur : http://www.climsom.com/fra/Search.php

 Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web